Dernière ligne droite avant le coup d’envoi de Bordeaux Tasting 2018, la septième édition du festival des grands vins organisé par Terre de Vins. Vous n’avez pas encore réservé vos places pour l’événement ? Surtout n’attendez plus. Vous éviterez les files d’attente, gagnerez du temps et du confort de dégustation.

Les 15 et 16 décembre 2018, « Terre de Vins » vous donne rendez-vous autour du Palais de la Bourse, à Bordeaux, pour la septième édition de « Bordeaux Tasting ». Deux jours exceptionnels pour déguster une centaine de grands vins de Bordeaux, des champagnes de talent, parmi lesquels de prestigieuses maisons venues de Reims ou d’Épernay, mais aussi de grands invités venus des autres vignobles de France – Bourgogne, Rhône, Alsace, Loire – et du monde.

L’événement se déploie sur 6 sites à proximité de la Place de la Bourse :
– Palais de la Bourse : les grands bordeaux / les cognacs / les grands invités
– Le Gabriel : Pomerol Séduction
– La Bulle : les bordeaux / bordeaux supérieur
– Le Musée national des Douanes : les grands étrangers
– l’Espace Saint-Rémi : les champagnes
– la Maison Darnozan : l’espace des vins bio

Découvrez la liste complète des exposants en suivant ce lien.

Deux sommeliers d’exception, Serge Dubs et David Biraud, se succèderont durant le week-end pour animer un superbe programme de Master Classes. De la biodynamie aux Bordeaux de légende, en passant par les crus classés de Saint-Emilion et l’univers Lafite Rothschild, cette édition de Bordeaux Tasting a placé la barre très haut pour ravir les amateurs.

Découvrez le programme des Master Classes en suivant ce lien.

Une nouvelle fois, les visiteurs pourront profiter des ateliers d’initiation à la dégustation proposés par l’École du Vin de Bordeaux. Tout au long du week-end, des sessions thématiques permettront de percer les secrets du vignoble girondin et de ses vins.

Suivez ce lien pour découvrir le programme des ateliers.

De nombreuses autres surprises vous attendent tout au long du week-end, mais ce sont surtout vos papilles qui seront ravies par la profusion de grands vins. N’attendez plus pour réserver vos places.

Horaires détaillés :
Samedi 15 décembre de 10h à 18h30.
Dimanche 16 décembre de 10h à 18h.
Entrées ouvertes aux visiteurs :
jusqu’à 17h45 le samedi et 17h15 le dimanche