Dans un contexte indéniablement compliqué par les manifestations des Gilets Jaunes de samedi à Bordeaux, la septième édition de Bordeaux Tasting, qui s’est tenue ce week-end autour de la Place de la Bourse, a prouvé une nouvelle fois que l’événement est devenu un rendez-vous incontournable des amateurs de vin.

Toutes les précautions de sécurité avaient été prises pour que l’événement se déroule dans les meilleures conditions pour les exposants comme pour les visiteurs, et pour prévenir tout imprévu lié aux mouvements sociaux du week-end. Malgré un contexte quelque peu tendu qui a forcément impacté son organisation, Bordeaux Tasting a bien eu lieu. Cette septième édition a attiré près de 6500 visiteurs en deux jours, confirmant que le festival des grands vins organisé par Terre de Vins est bel et bien un rendez-vous incontournable des amateurs de vin à Bordeaux.

200 grands vins de Bordeaux, de Champagne, d’autres grands vignobles français et du reste du monde ont répondu présent. Des Master Classes de prestige et des ateliers d’initiation à la dégustation organisée par l’École du Vin de Bordeaux ont régalé les amateurs. Et d’autres belles surprises ont émaillé ces deux jours. Toute l’équipe de Terre de Vins remercie les partenaires de l’événement qui ont soutenu jusqu’au bout l’organisation de cette septième édition.

Pour relire tous les articles retraçant les temps forts de l’événement, suivez ce lien.

Bordeaux Tasting vous donne rendez-vous les 14 et 15 décembre 2019 pour la septième édition.

Photos : Michael Boudot, Jean-Bernard Nadeau, Pierre Martinez.