Accueil Grands crus, grand cœur

Auteur

Laura
Bernaulte

Date

03.05.2019

Partager

Pour soutenir l’unité d’oncologie pédiatrique du CHU de Bordeaux, le Lions Club Bordeaux Graves organise une tombola dotée d’un lot unique exceptionnel : une caisse comprenant les cinq premiers crus classés en 1855 et un château d’Yquem. Le tirage au sort aura lieu le 18 mai.

Pour participer à la tombola, suivez ce lien.

Le vin a du cœur, et fait appel au vôtre pour soutenir une noble cause. Pour recueillir des fonds pour l’acquisition d’un robot d’apprentissage « NAO, Mon Ami Robot » destiné à l’unité d’oncologie pédiatrique du CHU de Bordeaux, Philippe Serouil, président du Lions Club Graves Bordeaux, a décidé d’orchestrer une tombola exceptionnelle. Grâce à la générosité des donateurs bordelais, il a composé une caisse de prestige réunissant une bouteille de Château d’Yquem 1996, ainsi que les cinq premiers Grands Crus Classés en 1855 sur le millésime 2011, château Haut-Brion, château Margaux, château Latour, château Mouton-Rothschild, et château Lafite-Rothschild, d’une valeur de 3 500 € (estimation basse).

Pour tenter de remporter ce lot, tout en faisant une bonne action, rien de plus simple. Il suffit d’acheter un billet au tarif de 10€ (ou plusieurs, en renouvelant l’opération). Et pour ceux qui ne sont pas adeptes des achats sur Internet, des « tickets-papier » sont également disponibles en suivant ces coordonnées : Philippe Sérouil, Lions Club Bordeaux Graves, 2 allée Jean de l’Isle, 33650 La Brède, +33 608 476 501, contact@lionsclubbordeauxgraves.org