Pour soutenir l’unité d’oncologie pédiatrique du CHU de Bordeaux, le Lions Club Bordeaux Graves organise une tombola dotée d’un lot unique exceptionnel : une caisse comprenant les cinq premiers crus classés en 1855 et un château d’Yquem. Le tirage au sort aura lieu le 18 mai.

Pour participer à la tombola, suivez ce lien.

Le vin a du cœur, et fait appel au vôtre pour soutenir une noble cause. Pour recueillir des fonds pour l’acquisition d’un robot d’apprentissage « NAO, Mon Ami Robot » destiné à l’unité d’oncologie pédiatrique du CHU de Bordeaux, Philippe Serouil, président du Lions Club Graves Bordeaux, a décidé d’orchestrer une tombola exceptionnelle. Grâce à la générosité des donateurs bordelais, il a composé une caisse de prestige réunissant une bouteille de Château d’Yquem 1996, ainsi que les cinq premiers Grands Crus Classés en 1855 sur le millésime 2011, château Haut-Brion, château Margaux, château Latour, château Mouton-Rothschild, et château Lafite-Rothschild, d’une valeur de 3 500 € (estimation basse).

Pour tenter de remporter ce lot, tout en faisant une bonne action, rien de plus simple. Il suffit d’acheter un billet au tarif de 10€ (ou plusieurs, en renouvelant l’opération). Et pour ceux qui ne sont pas adeptes des achats sur Internet, des « tickets-papier » sont également disponibles en suivant ces coordonnées : Philippe Sérouil, Lions Club Bordeaux Graves, 2 allée Jean de l’Isle, 33650 La Brède, +33 608 476 501, contact@lionsclubbordeauxgraves.org