Accueil [PRIMEURS] Les « Icônes » se dégustent au Château Capet-Guillier

[PRIMEURS] Les « Icônes » se dégustent au Château Capet-Guillier

Auteur

La
rédaction

Date

03.04.2014

Partager

AdVini, qui regroupe les maisons Jeanjean, Laroche, Antoine Moueix, Rigal, Ogier, etc., fait découvrir ses vins en primeurs à Saint-Emilion, dans leur propriété de Capet-Guillier. Cet événement est l’occasion de présenter les Icônes, nouvelles cuvées haut-de-gamme du groupe.

« C’est la deuxième année que nous les présentons pour profiter de l’élan bordelais à ce moment de l’année « , explique Lionel Harmel, coordinateur marketing et vente d’AdVini. « L’idée est de combiner un bon terroir avec un savoir-faire de pointe, c’est du temps investi et de la haute technologie, ça représente ce que l’on fait de mieux chez AdVini », ajoute Sandrine Audegond, la responsable Vin et Marque du groupe.

Parmi le voyage sur les différents terroirs de France, mentions spéciales pour le Chablis Grand Cru de Laroche, le rouge et le blanc du Clos de l’Oratoire en Chateauneuf-du-Pape, le Saint-Emilion Grand Cru Capet-Guillier – consulté par Derenoncourt – et le Mas de Lunès Réserve en Coteaux du Languedoc.

L’indiscrétion : AdVini reçoit au Château Capet-Guillier une promotion Wine de l’INSEEC Bordeaux pour initier les élèves à l’exercice des primeurs.

Jean-Charles Chapuzet

primeurschablislaroche