En été, de nombreux rendez-vous dans le vignoble français associent vin et musique. Un nouveau s’apprête à voir le jour en Languedoc, avec la première édition du Festival à Pélican, les 28 et 29 juillet.

Situé entre les contreforts des Cévennes et la Vallée de l’Hérault, au cœur du vignoble et des garrigues odorantes, le Domaine de Pélican (Gignac, 34), propriété d’Isabelle et Baudoin Thillaye-du-Boullay, accueille ces 28 et 29 juillet la première édition du Festival à Pélican, rendez-vous du vin et de la musique classique : le « Silta Ensemble de Hambourg » (Allemagne) accordera les vins du Domaine à Brahms, JS Bach, ‎Sibelius‬, Köster, Damström mais également aux compositions du jeune James McFadden-Talbot.

Co-producteur de l’événement (avec l’actrice Gates McFadden vue dans « Star Trek »), le violoniste James McFadden-Talbot réalise un rêve d’enfant, lui qui a passé ses jeunes années à courir entre les vignes d’Isabelle & Baudouin Thillaye-du-Boullay, amis de la famille, et à y jouer du violon. C’est donc naturellement qu’est né ce projet, qui se concrétise cette fin de semaine, dans un cadre somptueux. Rendez-vous est pris !

Les 28 et 29 juillet à partir de 20h.
Dégustation des vins du Domaine et restauration sur place.
Entrée concert : 15€/pers.
Concert + Buffet de produits du terroir et savoir-faire « maison » par Le Domaine de Pélican : 35€/pers.

Téléchargez le programme du 28 juillet
Téléchargez le programme du 29 juillet