Du 26 au 31 décembre, vous pouviez voter pour le Prix du Public de l’opération Le Tour des Cartes de « Terre de Vins » : voter pour votre carte des vins préférée parmi 6 établissements parisiens ; un gagnant devait être ensuite tiré au sort et gagner 1 bouteille mystère.. Voici le nom du gagnant…

Valentine GUEIB (54)

Le Prix du Public du Tour des Cartes est organisé en partenariat avec Somm’it, qui accompagne l’événement « Le Tour des Cartes » depuis sa première édition.
L’application Somm’it veut favoriser la gestion de la carte et le conseil sur les vins, en particulier pour les restaurants qui ne peuvent s’offrir les services d’un sommelier.
Côté restaurants, le logiciel aide donc aux tâches administratives (gestion des stocks, bons de commande automatisés…) et la gestion dynamique de la carte en ligne (aide à la constitution, l’ajustement et la mise à jour de la carte, impression en un clic…). Côté clients, l’application propose une immense base de données à portée de main, mais aussi un archivage personnel des derniers vins goûtés et appréciés, et une aide à choisir un vin similaire sur la carte.

Valentine GUEIB remporte :
– une bouteille du château La Fleur de Boüard, Lalande-de-Pomerol, cuvée « Le Plus » 2014.

Merci à tous d’avoir participé. Pour rester informé de nos prochains jeux, inscrivez-vous à notre newsletter !