Accueil Bordeaux Tasting : privilégiez une visite le dimanche

Bordeaux Tasting : privilégiez une visite le dimanche

Auteur

La
rédaction

Date

09.12.2015

Partager

La quatrième édition de Bordeaux Tasting, le festival des grands vins organisé par « Terre de Vins », se déroule ce week-end, les 12-13 décembre, au Palais de la Bourse. Une forte affluence étant attendue, nous invitons nos visiteurs à privilégier le dimanche.

SUIVEZ CE LIEN POUR RÉSERVER VOS PLACES ET GAGNER DU TEMPS A L’ENTRÉE

Succès oblige, les pré-ventes en ligne des billets pour la quatrième édition de Bordeaux Tasting ont provoqué un enthousiasme inédit auprès des amateurs. Si bien que l’affluence attendue pour le samedi 12 décembre est déjà très importante.
Bien que cette année, l’événement se déploie en dehors du seul Palais de la Bourse de Bordeaux (Musée National des Douanes, restaurant Le Gabriel, bulle des bordeaux & bordeaux supérieur), et bien que les visiteurs aient cette année la possibilité d’entrer – et d’acheter leur billet le jour même – par deux sites différents, « Terre de Vins » incite désormais toutes les personnes qui n’ont pas encore pré-acheté leur place à privilégier une visite le dimanche 13 décembre, pour éviter trop d’attente à l’arrivée, pour éviter un surnombre de visiteurs à l’approche des comptoirs, et tout simplement pour pouvoir déguster dans les meilleures conditions.

N’oubliez pas, par ailleurs, que le dimanche est la journée durant laquelle sera remis le chèque issu de la vente aux enchères des Crus Classés de Graves, dont le montant sera reversé aux familles des victimes des attentats du 13 novembre. C’est aussi la journée des ateliers thématiques « mets & cognac » à réserver à l’avance. C’est enfin, la journée des Master Classes « Champagnes millésimés » et « La magie des années 2000 avec Calon-Ségur et Rauzan-Ségla », entre autres… Autant de bonnes raisons de venir le dimanche, non ?

NB : Pour les mêmes raisons, les formulaires d’invitation orientent également vers le dimanche. Merci de votre compréhension.