Le Cognac à Paris pour le Paris Cocktail Festival et le Salon France Quintessence

Présentation

L’Interprofession du Cognac (BNIC) et plusieurs marques de Cognac participeront à Paris aux deux principaux rendez-vous de la fin d’année pour les professionnels du cocktail et des spiritueux : le Paris Cocktail Festival et le salon France Quintessence. Les deux événements, exclusivement réservés aux seuls professionnels, seront organisés simultanément au Paris Event Center (Porte de la Villette). Ils permettront tous deux de découvrir la richesse aromatique du Cognac avec toutes les précautions sanitaires en vigueur.

France Quintessence
Le programme : Régis Hardouin Finez, Cognac Educator, animera dans le strict respect des normes sanitaires un atelier de dégustation olfactive qui permettra à tous de découvrir une douzaine d’arômes emblématiques du Cognac.

Paris Cocktail Festival
Le programme : Guillaume le Dorner, mixologue du Bar Luciole (Cognac), fera découvrir aux professionnels du cocktail un long drink et un short drink inédits mettant en valeur les arômes du Cognac.

Les visiteurs pourront par ailleurs découvrir une sélection de cognacs sur le salon, à savoir, les maisons Bache Gabrielsen, Decroix, Domaine du Chêne, Grosperrin, Park, Planat et Tesseron.

Infos pratiques

  • 19 octobre au 20 octobre

    De 10h00 à 18h00

  • Paris Event Center

    20 Avenue de la Porte de la Villette 75019 Paris

  • Gratuit