Saint-Vincent Tournante 2020 à Gevrey-Chambertin

Présentation

Pour la 5ème édition, la traditionnelle Saint-Vincent Tournante de Bourgogne aura lieu à Gevrey-Chambertin les 25 et 26 janvier 2020.

Ce grand week-end festif est l’occasion de présenter notre village sous ses meilleurs auspices et promouvoir nos appellations des Villages aux Grands Crus ! Cette fête Bourguignonne sera rythmée par les coutumes et traditions du folklore bourguignon. A cette occasion, pas moins de 80 000 personnes sont attendues à cette Saint-Vincent, dont la renommée internationale est une aubaine pour la notoriété de notre région et le dynamisme touristique du mois de janvier.

En complément de ce week-end festif, deux galas ‘Distinction’ seront organisés les vendredi 24 et samedi 25 janvier 2020. Ces deux somptueuses soirées accueilleront chacune près de 1200 convives.
Le chef William Frachot assisté de son sommelier Maxime Brunet ont élaboré un menu qui saura régaler vos papilles et qui sera réalisé par la réputée Maison Dansard. Quelques cuvées exclusives réalisées dans des volumes très réduits pour la circonstance seront servies lors de ces deux dîners d’exception. Les deux soirées, identiques, seront animées musicalement par des artistes de tous horizons.

Une vente aux enchères au profit du Comité Départemental du Handisport animera chaque dîner et divertira les convives.

Nous aurons également le grand honneur d’accueillir des médaillés olympiques et paralympiques tels que David Douillet, Charles Rozoy, Alain Bernard…

Sachez qu’il reste encore quelques places pour participer à l’une de ces soirées privilégiées. Pour vous inscrire, rendez-vous sur notre site internet.

Vous y trouverez tous les renseignements ainsi que la marche à suivre.

Si vous souhaitez bénéficier des navettes mises en place pour vous rendre à ces dîners, vous pouvez en faire la demande sur le site.

Nous vous informons que tous les détails de cette immense fête sont en ligne sur notre site internet. https://gevreychambertin-svt2020.fr/

Infos pratiques

  • 25 janvier au 26 janvier

    De 00h00 à 23h59

  • Canton de Gevrey-Chambertin