Entité familiale depuis 5 générations, les vignobles Fournier possèdent deux propriétés, une en Bordeaux et la seconde en Bergerac, avec une surface totale de 66 hectares. Certifiés HVE de niveau III depuis 2013.
Depuis plusieurs décennies la famille reçoit les visiteurs à la propriété, avec pour ambition de communiquer sa passion pour la vigne et faire connaître le fruit de son travail. Leur maître-mot : convivialité !

Aux portes de Saint-Emilion, en toute proximité des richesses de la Dordogne, ils proposons une offre d’hébergement unique : deux foudres en bois joliment aménagés en véritables chambres d’hôtes de 20 m2. Leurs noms ? Coup 2 Foudres. Ces immenses tonneaux sans clous ni vis qui servent habituellement à l’élevage et à la vinification des vins sont équipés d’un grand lit, d’un espace salon, d’une kitchenette, de toilettes et d’une douche à l’italienne avec vue sur les vignes ! Passionnés de vin ou d’insolite : coup 2 foudre garanti !
Les atouts de ces chambres ? En premier lieu la proximité avec la nature, l’ambiance romantique de ces chambres, et surtout le côté insolite de dormir dans un véritable tonneau. En plus de la nuitée les vignerons proposent la visite et la dégustation de la propriété.

Les clients ont la possibilité de réserver un diner, trois formules présentées allant de 18€/pers à 25€ par personnes. Il s’agit de panier pique-nique avec fruits et légumes de saison, ou encore ardoise de charcuterie fromages et foie gras.
Les petits déjeuners sont compris dans le prix de la nuitée.

— Infos pratiques

Adresse : Bonhoste

Code postal : 33420

Ville : Saint-Jean-de-Blaignac

Tél : 0557841218

Site : https://www.chateaudebonhoste.com/

Catégorie : Séjour à la propriété

-

Contacter l'établissement

Contact

Remplissez ce formulaire pour contacter directement l’établissement ou demander une réservation.
*Champs obligatoires.