LE CHÂTEAU SAINTE ROSELINE, Site Classé et Cru Classé est l’un des sites historiques les plus riches de Provence et propose dans son Espace d’Art des manifestations de qualité.
-Journée de la Truffe
-Concours des voitures de collection
-Salon de la rose et du jardinage
-4 concerts classiques – festival Gloriana
-Journée des vendanges
-Marché de Noel
-Diner du Réveillon

Dans la Chapelle, on peut admirer des œuvres d’art de Marc Chagall, Diego Giacometti, Jean Bazaine, Raoul Ubac. Le corps de Sainte Roseline ainsi qu’un réliquaire de ses yeux se trouvent dansla Chapelle.
Le Cloître du XIIe siècle, l’Allée de platanes bicentenaires ainsi que les salles de réception, permettent au Château Sainte Roseline d’accueillir concerts, expositions ainsi que 40 mariages et 50 séminaires annuellement.

Le caveau de vente et dégustation est ouvert 7j/7 toute l’année et accueille 50.000 visiteurs par an en 4 langues. 200 groupes sur réservation sont accueillis pour une visite complète du domaine. Des ateliers œnologiques ainsi que des visites des caves sont organisés.

Une visite guidée exceptionnelle du parc privé du Château est proposée pour admirer une dizaine de sculptures contemporaines dans un jardin à la française.

Château Des Demoiselles et une maison d’hôtes à 8km du Château Sainte Roseline. Anciennement la demeure de la famille Teillaud, propriétaires de Château Sainte Roseline.

Château Des Demoiselles, magnifique terroir de 300 hectares, verdoyant et boisé, situé dans l’arrière-pays varois, à proximité des Gorges de Pennafort, à 30 mn de St-Tropez et de Cannes. Racheté par la famille Teillaud, propriétaire du célèbre Château Sainte Roseline aux Arcs sur Argens, il est rebaptisé Château Des Demoiselles en hommage à sa précieuse cuvée et à sa dirigeante, Aurélie Bertin, qui lui insuffle sa touche de féminité et de modernité, tout en lui conservant son caractère typiquement provençal : convivial et chaleureux. Ce lieu est celui de la quiétude, de la balade, du charme si particulier de la Provence ’’

Ouvert 7 jours sur 7

— Infos pratiques

Adresse :

Code postal : 83460

Ville : Les-arcs-sur-Argens

Tél : 04 94 99 50 30

Site : http://www.sainte.roseline.com

Catégorie : Séjour à la propriété

-

Contacter l'établissement

Contact

Remplissez ce formulaire pour contacter directement l’établissement ou demander une réservation.
*Champs obligatoires.