Au cœur du prestigieux village viticole de Puligny-Montrachet Olivier Leflaive propose une offre oenotouristique complète.
Le restaurant est un concept novateur qui permet d’allier une dégustation de vin complète et commentée par des sommeliers animateurs passionnés avec un repas de qualité.
Au dîner et au déjeuner, les repas dégustations (6 ou 9 vins en même temps que le repas) sont composés d’un amuse-bouche, d’une entrée, d’un plat et de fromage ou dessert. Les plats sont tous faits Maison à partir de produits bruts de saison. Avant chaque plat, le sommelier sert et commente, selon le type de dégustation choisi, 1, 2 ou 3 vins différents.
Les visites techniques de vignes et de caves sont proposées avant ou après le déjeuner, dans des horaires permettant aux activités de s’enchainer.
Ces activités de visites sont complémentaires aux repas-dégustations : suivre les deux visites et le repas permet d’aborder le cheminement depuis la grappe jusqu’au verre de vin, mis alors en valeur par un accord mets et vins.
Pour le dîner, en plus du repas dégustation, est proposé également un dîner un peu plus élaboré accompagné d’une carte des vins plus complète ainsi qu’une carte de vins d’autres domaines qui ouvre l’expérience sur des partenariats de qualité.
Côté hébergement, la maison dispose d’un hôtel 4**** créé dans un bâtiment du 17ème siècle en 2006. Il est situé au cœur du village viticole de Puligny-Montrachet, réputé pour ses vins blancs prestigieux de Bourgogne.
L’hôtel est composé de 11 chambres et 2 suites avec terrasses privative de grand confort toutes aménagées dans des styles différents avec soin et caractère. Nous avons une terrasse où l’on peut déguster et diner si le temps le permet, ainsi qu’un salon cosy avec cheminée pour les soirées plus fraiches.

— Infos pratiques

Adresse : 10 Place du Monument

Code postal : 21190

Ville : Puligny-Montrachet

Tél : 0380213765

Site : https://www.olivier-leflaive.com

Contacter l'établissement

Contact

Remplissez ce formulaire pour contacter directement l’établissement ou demander une réservation.
*Champs obligatoires.