Accueil Evènements Banquet Vignerons en Cévennes

Les événements agenda

Banquet Vignerons en Cévennes

Le vendredi 17 octobre, plongez au cœur des Cévennes pour une soirée unique lors du Banquet Vignerons, organisé au Mas des Justes, à Saint-Just-et-Vacquières (30). Dans une ambiance chaleureuse et intimiste, ce banquet est une invitation à la découverte des saveurs locales, en compagnie de trois vigneron·nes passionné·es venu·es partager leur savoir-faire.

Le chef « Le Cuisinier Nomade » sublimera les produits du terroir à travers une cuisine de saison, préparée au barbecue dans une mise en scène originale et conviviale.

Le dîner se déroulera en intérieur, dans une salle accueillante. Une soirée à ne pas manquer pour les amoureux de vin, de gastronomie et de rencontres authentiques.

Entrée

Crumble aux oignons doux des Cévennes - Salade de légumes croquants et fruits frais, vinaigrette de Maracuja.

Plat

Jarret de cochon, cuisson lente 8h au feu de bois de fûts de cognac - Laqué au jus à la saveur de la guarrigue. - Pommes de terre au feu de bois.

Fromages

Assortiments de trois Pélardons assaisonnés et affinés par les soins du chef.

Dessert

Tarte à la gelée de pomme des Cévennes & basilic, quenelle de ganache cacao & avocat.

Infos pratiques

Vendredi 17 octobre à 19h
45 € par personne
50 places disponibles
Option végétarienne possible sur demande
452 Vacquières, 30580 Saint-Just-et-Vaucquières

Contact

eleonore.anger@odg30.fr 
07 49 02 21 94

Inscrivez-vous dans l'agenda du vin

Vous souhaitez faire la promotion de votre salon ou d'un événement ?

Proposer un événement

Partagez cet événement

DIGITAL | MAGAZINE | ÉVÉNEMENTS

Vivez l'expérience
Terre de vins

Je m'abonne