Bordeaux Tasting 2021
Bordeaux Tasting 2021

Suite aux décisions annoncées par le Premier Ministre et le Ministre de la Santé ce lundi 6 décembre, Bordeaux Tasting aura bien lieu les 11 et 12 décembre.

Nous tenons à préciser que toutes les mesures de vigilance seront prises afin de permettre à chacun de vivre cette nouvelle édition dans des conditions optimales, la santé de tous demeurant une priorité absolue.

Dans le cadre du renforcement des dispositifs sanitaires, nous tenons à vous rappeler que :

  • La présentation d’un passe sanitaire est indispensable pour accéder à l’événement. Toute personne n’en possédant pas ne pourra pas pénétrer dans le festival.
  • Le port du masque est obligatoire pour tout déplacement et ne doit être retiré que lors de la dégustation.
  • Enfin, gage du respect des mesures barrières et de la réduction des points de contact, Terre de vins a décidé d’offrir à chaque visiteur un verre à l’entrée de l’événement qu’il devra conserver tout au long de sa visite.

Si nécessaire, et suite à d’éventuelles recommandations gouvernementales de dernière heure, de nouvelles mesures seront prises afin de garantir la sécurité de chacun.

Nous vous remercions pour votre soutien et nous engageons à faire en sorte que cette édition anniversaire constitue une véritable réussite.

Rendez-vous les 11 et 12 décembre prochains !