La deuxième édition du Festival des grands vins, organisé par « Terre de Vins » au Palais de la Bourse de Lyon, a fermé ses portes ce dimanche à 18h. Un événement haut de gamme, réunissant des vignerons de talent dans des lieux de prestige.

Il y a un an, en 2017, Terre de vins lançait la première édition de Lyon Tasting.
L’objectif en 2018 était d’installer durablement Lyon Tasting dans la capitale de la gastronomie. Ce pari est réussi !

Pendant deux jours, ce sont près de 3 000 personnes qui sont venues à la rencontre des 110 exposants réunis dans l’enceinte du Palais de la Bourse.

Dégustateurs chevronnés, jeunes amateurs ou professionnels : tous ont pu profiter pleinement de l’événement entre master classes, ateliers pédagogiques et dégustations.

L’objectif désormais, en 2019 et 2020, est de franchir un nouveau cap et d’imposer cet événement comme le rendez-vous incontournable des grands vins sur le grand Est de la France.

LA PLUPART DES VINS PRÉSENTS À LYON TASTING SONT DISPONIBLES À L’ACHAT CHEZ NOTRE PARTENAIRE VINATIS

Rendez-vous est pris pour la troisième édition de Lyon Tasting, les 9 et 10 novembre 2019. A l’année prochaine avec de nombreuses autres surprises !

Merci aux partenaires de Lyon Tasting :
L’interprofession des vins de la vallée du Rhône Inter Rhône, Eiffage Constructions, Riedel, Vinatis, la ville de Lyon, le Conseil régional Auvergne Rhône-Alpes et son comté vins (Oenothèque), Télé Lyon métropole, le lycée hôtelier de Dardilly, la Safer Auvergne Rhône-Alpes, Cheops technology, Diam bouchage, la tonnellerie Ermitage (groupe Charlois), le Bureau national interprofessionnel du cognac, le Bureau interprofessionnel des vins de Bourgogne, Valécrin (groupe Ogeu), la villa Maïa (groupe de BTP Maïa Groupe).