Il ne vous reste plus qu’une semaine pour vous inscrire sur www.meilleurcavistedefrance.fr afin de concourir au titre de “Meilleur Caviste de Franc”». N’attendez plus, clôture des inscriptions le lundi 30 mars !

La première étape vers un potentiel titre de champion des cavistes est certainement la plus simple à franchir : l’inscription en ligne au concours. Pour rappel, vous pouvez participer, que vous soyez propriétaire/gérant de cave ou employé, indépendant, intégré, chaîné ou franchisé, installé depuis plusieurs décennies ou récemment arrivé dans la profession… Une fois votre inscription validée, des identifiants de connexion vous seront remis. Conservez-les précieusement, ils sont votre sésame pour accéder au questionnaire de pré-sélection, ouvert de 11h à 12h le lundi 11 mai prochain sur www.meilleurcavistedefrance.fr.

À l’issue de cette phase, sera révélée la liste des 40 candidats sélectionnés pour participer à la journée de qualification, qui se tiendra le 14 septembre prochain, dans l’enceinte de la Maison de champagne Canard-Duchêne. Les candidats se retrouveront enfin le lundi 19 octobre pour la grande finale parisienne, qui révélera le nom du nouveau “Meilleur Caviste de France”, ainsi que de ses dauphins, “Caviste d’argent” et “Caviste de bronze”. Ce jour-là, seront aussi révélés les vainqueurs des deux nouveaux prix spéciaux, celui de “Prix du Meilleur jeune caviste” et le “Prix du public”.

Ils sont partenaires du Concours du Meilleur Caviste de France :