Comme chaque année, vous pouvez compter sur Terre de vins pour vous dénicher les cadeaux qui feront plaisir à vos proches (ou à vous-même !). Retrouvez dans notre « Avent du vin » de belles bouteilles, bien sûre, mais aussi des accessoires, des livres… et plein de bulles de champagne ! Bonnes fêtes !

Capturer les sulfites
ÜLLO se présente comme « la seule solution permettant d’éliminer les sulfites du vin de manière sélective en agissant comme un aimant ». La carafe ÜLLO a été créée avec des proportions équilibrées pour une exposition à l’air optimale et pour contrôler le versement. Soufflée à la main et fabriquée à partir de cristal sans plomb ultra transparent, cette carafe au design pur et à la clarté absolue promet un service de table élégant et raffiné. À votre image.
149,99 € (Carafe + purificateur de vin ÜLLO)
Site internet

Un champagne : Boizel by Victoria Maria
En voici une qui ne risque pas de passer inaperçue ! Boizel célèbre le vingtième anniversaire de son édition limitée « Boizel by » en faisant appel à Victoria Maria Geyer, jeune décoratrice belge qui crève l’écran. « Un brin iconoclaste, elle aime bousculer les codes, sortir des sentiers battus. Mêler la diversité des matières et le chatoiement des couleurs avec une fantaisie maîtrisée. Et de l’audace, toujours de l’audace… » Comme le prouve cette bouteille un peu folle qui abrite un assemblage pinot noir (55%), chardonnay (30%) et meunier (15%) dont 30% de vins de réserve pour un vieillissement de trois ans sur lies.
49 € Série limitée éditée à 200 exemplaires
Site internet
_________

L’Avent du vin – Jour 1
L’Avent du vin – Jour 2
L’Avent du vin – Jour 3
L’Avent du vin – Jour 4