La fille de Lalou Bize-Leroy, Perrine Fenal, est devenue co-gérante du domaine de la Romanée-Conti. Une décision entérinée lors de l’assemblée générale du domaine et faisant suite au décès d’Henry-Frédéric Roch.

La disparition prématurée d’Henry-Frédéric Roch, en novembre dernier, avait laissé la famille Leroy sans gérant à la tête du domaine de la Romanée-Conti. Cette dernière s’est entendue pour que la fille de Lalou Bize-Leroy, Perrine Fenal, assure cette fonction. Elle succède donc à son cousin, cogérant du domaine pour la famille Leroy depuis 1992 au côté d’Aubert de Villaine.

« Perrine s’est toujours sentie profondément attachée au Domaine, familialement, affectivement et professionnellement. Enfant, elle y accompagnait souvent son grand-père M. Henri Leroy, puis sa mère Mme Lalou Bize-Leroy. De 1992 à 2004, sa société Perrine Fenal S.A. est importateur et distributeur des vins du Domaine en Suisse romande », dit-on dans son entourage.

En 2004, Perrine Fenal avait été nommée membre du Conseil de Surveillance à la suite de sa tante, Pauline Roch (la mère d’Henry-Frédéric Roch et sœur ainée de Lalou-Bize Leroy). Isabelle Roch, l’une de ses cousines reprend aujourd’hui ce siège au sein du conseil.