Avec plus de 2 000 visiteurs, la deuxième édition de Champagne Tasting, qui se tenait samedi 7 avril à hôtel Salomon de Rothschild à Paris, a été un grand et beau succès !

Une journée 100 % champagne, durant laquelle les amateurs de fines bulles comme les néophytes ont pu rencontrer 50 maisons et vignerons de Champagne, heureux de faire déguster les merveilles du terroir champenois.
Pour pousser la découverte et le plaisir encore plus loin, une masterclass était organisée autour des pépites de trois maisons mythiques – Charles Heidsieck, Taittinger et Laurent Perrier – tandis que deux ateliers permettaient de se familiariser avec les secrets du chardonnay et la gourmandise des champagnes rosés.
Quant aux gastronomes, ils ont été bluffés par une démonstration du chef Philippe Mille – meilleur ouvrier de France et chef du restaurant deux étoiles du Domaine Les Crayères, à Reims. Sa « déclinaison d’asperges en accord avec le terroir de la Champagne » en a fait saliver plus d’un !

Une journée de plaisir, de prestige et d’effervescence que nous vous invitons à revivre à travers notre diaporama.

Rendez-vous le samedi 6 avril 2019, pour un troisième Champagne Tasting ! Les maisons et vignerons de Champagne qui souhaitent d’ores et déjà y participer peuvent contacter evenements@terredevins.com

Terre de vins remercie chaleureusement ses partenaires :
– « La Champagne – refined art de vivre » qui rassemble les opérateurs touristiques de Champagne.
– Le Syndicat général des Vignerons de Champagne
– Riedel
– Twil
– Ogeu
– Sparflex
– Les Professionnels du liège