Les italiens ont le Spritz, les Occitans, et la France entière, découvrent Pardi, un nouveau cocktail alliant une liqueur naturelle concoctée par Aurélien (Maison Kina karo) et une Blanquette de Limoux Extra-Brut spécialement imaginée par Françoise et Baptiste (Maison Antech). Nous sommes le 23 décembre, il ne vous reste que quelques heures pour trouver vos derniers cadeaux.

Assemblage rafraîchissant entre des bulles aériennes de Limoux et une liqueur délicatement épicée des Corbières, voilà enfin un « un Spritz à la Française » ! Très ancrées dans leur territoire, ces deux Maisons ont décidé d’associer leurs talents pour créer le spritz à la française, identitaire, naturel (pas d’arômes artificiels ni de colorants) et moins sucré que la plupart des cocktails. Dès à présent ou cet été, profitez d’un Pardi sur les plages, sur les terrasses, dans toutes les bonnes paillotes ou chez les cavistes clairvoyants.

Convaincu par son expérience littorale et festive, le consommateur pourra se rendre chez son caviste pour acheter le
pack Pardi composé d’une bouteille de Liqueur Pardi assortie de deux bouteilles de Blanquette Extra-Brut Pardi

La recette

Dans un verre à pied Pardi avec quelques glaçons et une tranche d’orange
Versez délicatement 1/3 de la Liqueur Naturelle Pardi (5cl) ; elle est dense, riche et réveille le palais, portée par un niveau de sucre maîtrisé et charmeur. Ajoutez généreusement 2/3 d’Extra-Brut Pardi (10 cl) une Blanquette de Limoux fraiche et aérienne, entre agrumes et fruits du verger.
Découvrez le cocktail Pardi, au nez séducteur, dominé par des notes d’orange (douce et amère) et de fleurs. Bouche puissante, fraiche et gourmande, entre agrumes mûrs, gingembre frais et cardamome.
C’est l’équilibre entre ces deux « Pardi » qui rend ce cocktail si singulier