Samedi 12 Octobre 2024
Auteur
Date
10.09.2020
Partager
Les dernières évolutions de la situation sanitaire et les incertitudes fortes qui l’accompagnent obligent l’équipe de Terre de Vins à reporter Lyon Tasting, qui devait fêter les 10 et 11 octobre prochains sa quatrième édition.
Alors que Terre de vins a produit depuis juillet plusieurs événements dans le total respect des réglementations sanitaires, dans un contexte où la quasi totalité des rassemblements étaient annulés, l’équipe était déterminée à ouvrir Lyon Tasting. Malheureusement, le climat anxiogène et ses conséquences prévisibles sur le visitorat, n’auraient pas permis de tenir la promesse auprès de nos exposants et partenaires, pourtant très nombreux à avoir accordé leur confiance.
Ce report ne remet évidemment pas en cause la pérennité de cet événement qui grandit chaque année et s’est installé comme le grand rendez-vous du vin dans la région Auvergne-Rhône Alpes et au-delà.
Il aura lieu les 9 et 10 octobre 2021 avec un programme ambitieux où les grands vins régneront en maître pour séduire un visitorat libéré des contraintes sanitaires actuelles.
Tous les autres événements produits par Terre de vins d’ici à la fin de l’année sont quant à eux maintenus à cette date.
« Nous nous adaptons avec engagement mais aussi responsabilité face à la crise sanitaire », explique Rodolphe Wartel, Directeur Général de Terre de vins. « Nous sommes conscients des désagréments et déceptions que ce report engendre pour nos exposants et partenaires. Nous espérons pouvoir compter sur leur compréhension. Ils doivent être certains de tout notre engagement et de toute notre volonté à mettre nos outils, audiences et créativités au service d’une mise en relation avec notre communauté ».
Articles liés