Après deux jours de jolies dégustations, le traditionnel rendez-vous du printemps organisé par « Terre de Vins » sur le Vieux Port de La Rochelle a clôturé ses portes hier soir sur une affluence en hausse.

Ce week-end, les températures estivales n’étaient pas vraiment au rendez-vous sur le Vieux Port de La Rochelle, pour le Salon des Vins organisé par « Terre de Vins » à l’Espace Encan. Mais l’enthousiasme, lui, était en revanche bel et bien là. Merci aux amateurs toujours plus nombreux, puisque nous avons franchi cette année la barre des 4 000 visiteurs. Nouveaux enthousiastes ou habitués, ils étaient légion à repartir les bras chargés de cartons. Les exposants, vignerons venus des quatre coins de la France viticole (avec pas moins de dix régions viticoles représentées), mais aussi artisans en gastronomie, se sont eux aussi montrés ravis, notamment enchantés de la qualité des échanges, avec des « visiteurs intéressés et curieux ».

Et puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, rendez-vous les samedi 16 et dimanche 17 mars 2019, même format, même lieu, pour la 7e édition !