Le champagne Thiénot (partenaire de notre jeu-concours Saint-Valentin) sera le champagne officiel de la 85ème cérémonie des Oscars, qui se déroulera le 24 février 2013 à Hollywood !

Grande première pour la maison de Champagne Thiénot, qui a été choisie par l’Académie des Oscars pour être le champagne officiel de la 85ème cérémonie qui se déroulera dimanche 24 février au Dolby Theatre de Los Angeles. Avant le coup d’envoi, les invités pourront déguster le champagne Thiénot Brut, puis après la cérémonie ce sont les cuvées Thiénot Rosé et Thiénot Vintage 2005 qui seront servies au Bal des Gouverneurs, en accord avec les créations du chef Wolfgang Puck.

C’est la première fois que l’Académie des Oscars choisit une maison de Champagne ne jouissant pas encore d’une énorme renommée aux États-Unis – mais qui a fait l’objet d’une « saga » dans « Terre de Vins » n°20. « Nous sommes ravis que l’Académie ait sélectionné notre Maison familiale pour ce grand événement. En tant que jeune marque, être choisie par l’Académie, c’est comme recevoir l’Oscar du meilleur Champagne », reconnait François Peltereau-Villeneuve, Président et CEO de Thiénot USA.

Hasard ou coïncidence, vous pouvez actuellement gagner 10 magnums de champagne Thiénot en participant à notre jeu concours Saint-Valentin. Cliquez ci-dessous !