Les 11 et 12 juin, l’association Vaincre le Cancer organise un week-end d’exception dans le vignoble bordelais. Les fonds collectés lors de cette opération serviront à financer les projets de Recherche des chercheurs de l’INSERM et du CNRS du pôle cancérologique de Villejuif travaillant sur les axes thérapeutiques les plus novateurs.

C’est une initiative rare et précieuse, qui associe des propriétés de grand prestige au profit de la lutte contre le Cancer. Des personnalités du vignoble bordelais comme Gérard Perse (Château Pavie) et Pierre Lurton (Château Cheval Blanc) ont accepté, à l’appel de l’association Vaincre le Cancer, d’ouvrir les portes de leurs châteaux le temps d’un week-end d’exception, dont tous les bénéfices serviront à financer les projets de Recherche des chercheurs de l’INSERM et du CNRS du pôle cancérologique de Villejuif travaillant sur les axes thérapeutiques les plus novateurs.

Dans le cadre de ce week-end, deux possibilités sont offertes aux personnes souhaitant participer* :
– participer à l’ensemble de l’évènement les samedi 11 et dimanche 12 juin au prix de 300 € par personne.
– participer uniquement le samedi à la soirée de gala exceptionnelle à Château Pavie au prix de 200 € par personne.

Programme détaillé du week-end :

SAMEDI 11 JUIN 2016
19h15
Soirée de gala exceptionnelle au Château de Pavie
Visite exclusive des chais et dégustation à Château Pavie Premier Grand Cru Classé “A” de Saint-Emilion, le Château Pavie a vu ses Chais entièrement rénovés par l’architecte Alberto Pinto.
Soirée de Gala exceptionnelle au profit de la Recherche contre le Cancer dans la salle de réception de Château Pavie. Cette magnifique soirée sera suivie par une vente aux enchères de grands crus et de lots d’exceptions ainsi que d’une tombola ouverte à tous les convives.

DIMANCHE 12 JUIN 2016
11h00
Visite et Dégustation dans le chai de Cheval Blanc
Premier de sa catégorie à bénéficier du label Haute Qualité Environnementale (H.Q.E.), le chai de Cheval Blanc a su préserver l’identité aromatique de chaque parcelle et a reçu le prix international d’architecture et de Design. Visite privée suivie d’une dégustation des chais.
12H00 Déjeuner Terrasse Rouge au Château La Dominique

TELECHARGEZ LE BULLETIN D’EXCEPTION A CE WEEK-END EN SUIVANT CE LIEN

* Le règlement donnera lieu à l’émission d’un reçu fiscal sur une partie du prix de la place permettant une déduction fiscale conformément aux conditions légales.