(Photo Silvana Vučić)
(Photo Silvana Vučić)

Une série de clichés à retrouver dans un calendrier sont mis en vente par le domaine Brocard pour participer au WalkerTrail d’Avallon et ainsi collecter des fonds pour l’association Oxfam France.

Œnologues, commerciaux, techniciens, mais avant tout “sexy boys”. Les employés du domaine Brocard – l’une des plus grosses propriétés du Chablisien – ont troqué leur tenue de travail pour un simple tablier. De quoi réaliser un calendrier original, en édition limitée à 300 exemplaires.

Les fonds collectés iront à Oxfam France, association engagée dans la lutte contre la pauvreté et les inégalités. Et permettront à deux voire trois équipes du domaine de participer au WalkerTrail d’Oxfam (chaque équipe devant collecter 1500€ pour pouvoir prendre le départ).

100 km en 30 heures

Les 8 et 9 mai 2021 à Avallon, chaque groupe de quatre participants devra parcourir un total de 100 km en moins de 30 heures. “Chez nous, il y avait vraiment cette volonté de se retrouver dans des activités extraprofessionnelles, surtout en cette période compliquée. Ce trail nous a beaucoup intéressés, avec l’idée de souder les équipes tout étant utiles aux autres, au-delà du domaine”, confie Julien Brocard, à la tête de l’exploitation avec son père Jean-Marc.

Un “défi sportif et solidaire” mais également œnophile. “Il se pourrait que l’on ait quelques bouteilles de Chablis aux ravitaillements pour les plus courageux !”

Comment soutenir la cause ?
▪ Faire un don (déductible des impôts à 66% pour les particuliers et 60% pour les entreprises) et recevoir le calendrier : https://bit.ly/3bDG2rr
▪ Acheter le calendrier au tarif de 10€ : http://brocard.fr/