Accueil [EXCLU] Chateauonline en redressement judiciaire

[EXCLU] Chateauonline en redressement judiciaire

Auteur

La
rédaction

Date

28.10.2013

Partager

Après Héraclès, la société propriétaire du site 1855.com, c’est au tour de la SA Chateau Online d’être placée en redressement judiciaire. Cette autre filiale du groupe dirigé par Emeric Sauty de Chalon a fait l’objet de cette procédure collective par une décision du tribunal de commerce de Paris le 22 octobre dernier.

A noter que la société détentrice de chateauonline.com a elle aussi changée de dénomination sociale. Elle s’appelle désormais Ares, du nom du dieu de la guerre et de la destruction dans la mythologie grecque. Un changement de nom intervenu lors d’une assemblée générale extraordinaire le 15 octobre dernier.

Après Aphrodite, holding financière qui détient un peu plus de 50% des parts d’Héraclès, le sulfureux groupe d’Emeric Sauty de Chalon et Fabien Hyon poursuit une étrange quête de l’Olympe, peut être avec l’espoir que les Dieux les protègeront des difficultés économiques, des poursuites judiciaire et de la colère croissante de clients qui ont payé leur commande sans jamais voir de vin en retour.

J-P.T.