Dans un agenda bousculé par la crise sanitaire du covid-19, la période d’inscription à la compétition est prolongée jusqu’au vendredi 15 mai 2020 à minuit. Pour vous inscrire, il vous suffit de suivre ce lien.

Comme un grand nombre d’événements, le Concours du Meilleur Caviste de France a lui aussi dû composer avec la survenue du Coronavirus. Après avoir observé l’évolution des événements, Terre de Vins et le Syndicat des Cavistes Professionnels ont décidé de reporter la date de clôture des inscriptions, ainsi que celle de l’’épreuve des pré-sélections en ligne. La phase de pré-sélection, initialement prévue le 11 mai prochain, est reportée au lundi 22 juin 2020, de 11h à 12h. Le jour J, n’oubliez pas de vous munir de l’identifiant et du mot de passe que vous avez utilisés pour vous inscrire, ils vous seront nécessaires pour vous connecter et répondre au questionnaire en ligne.

Les dates des épreuves ultérieures sont en revanche pour l’heure maintenues. A l’issue des pré-sélections, les 40 candidats sélectionnés se retrouveront lors de la journée de qualification, le 14 septembre prochain dans l’enceinte de la Maison de champagne Canard-Duchêne. Enfin, ils s’affronteront le lundi 19 octobre lors de la grande finale parisienne, qui dévoilera le nom du nouveau “Meilleur Caviste de France”, ambassadeur de toute une profession.

Inscriptions sur www.meilleurcavistedefrance.fr

Ils sont partenaires du Concours du Meilleur Caviste de France :