Accueil [Événement] Dégustation de champagnes rosés au Bristol

[Événement] Dégustation de champagnes rosés au Bristol

Auteur

La
rédaction

Date

23.10.2013

Partager

Lundi 25 novembre, “Terre de Vins” vous propose une grande dégustation de champagnes rosés, salués dans le palmarès du n°26 (novembre-décembre). Elle aura lieu dans le cadre exceptionnel du palace Le Bristol, à Paris.

Chers lecteurs, nous vous offrons déjà un avant-goût des fêtes de fin d’année…

Le prochain numéro de “Terre de Vins”, qui sortira dans les kiosques le 5 novembre prochain, fera la part belle aux champagnes rosés dans le cadre de son traditionnel palmarès : 20 flacons remarquables ont été distingués par notre équipe de dégustateurs.

Ces grands champagnes vous donnent rendez-vous le 25 novembre de 18h à 21h, dans le cadre somptueux de l’Hôtel Le Bristol à Paris, pour une dégustation exceptionnelle. Voici la liste (non définitive) des maisons présentes :

Champagne Ayala
Champagne Besserat de Bellefon
Champagne Boizel
Champagne Bruno Paillard
Champagne Canard-Duchêne
Champagne Charles Heidsieck
Champagne De Venoge
Champagne Deutz
Champagne Gosset
Champagne Laurent-Perrier
Champagne Mercier
Champagne Moët & Chandon
Champagne Mumm
Champagne Pannier
Champagne Thiénot
Champagne Veuve-Clicquot Ponsardin

Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à réserver vos places dès à présent en suivant le lien ci-dessous. TARIF DE LA DEGUSTATION : 20 €.

Je réserve ma place pour la dégustation des champagnes rosés au Bristol

Hôtel Le Bristol
112, rue du Faubourg-Saint-Honoré, 75008 Paris.

Retrouvez l’intégralité du palmarès “Champagnes rosés” ainsi que notre sélection de bordeaux de fête dans “Terre de Vins” n°26 et sur notre site, à partir du 5 novembre.