Alors que les foires aux vins d’automne battent leur plein, l’événement organisé par Terre de Vins en partenariat avec Cash Vin est de retour pour sa 7e édition, le samedi 15 octobre (10h-19h) au Hangar 14 (Bordeaux). Un rendez-vous inratable, la preuve par quatre.

Pour voyager dans le vignoble bordelais

Plus de cinquante propriétés seront présentes, nobles représentantes de la diversité et de la grande qualité des terroirs bordelais. Grâce au talent de référencement de Cash Vin, les amateurs pourront retrouver une belle palette de couleurs, millésimes, appellations (Graves & Pessac-Léognan, Médoc, rive droite, Sauternes…) et tarifs.

Pour toucher du palais le prestige bordelais

Petits frères des grands vins, les seconds vins se veulent plus accessibles non seulement en termes de prix, mais aussi de profil. Parfois créés à partir d’un parcellaire dédié ou à l’heure de la vinification, surfant sur les modes de consommation actuels, ils constituent une excellente façon de découvrir le style d’un domaine et une très bonne solution d’attente avant de déboucher le premier vin à son apogée.

Pour se faire plaisir à prix doux

La grande force des seconds vins, c’est leur rapport qualité-prix imbattable. Grâce au travail de sélection méticuleux de Cash Vin sur les millésimes à prix négociés, de moins de 10 € à une cinquantaine d’euros, un large panel sera proposé en ce samedi.

Pour se constituer une belle cave

Tout au long de ce samedi, l’ensemble des seconds vins en dégustation seront disponibles à la vente dans une boutique éphémère aménagée sur place. Les équipes de Cash Vin seront également là pour conseiller les amateurs et leur faire découvrir des pépites. Cerise sur le bouchon, les clients pourront bénéficier de tarifs encore plus avantageux grâce à l’offre suivante : pour l’achat de cinq bouteilles identiques, la 6ème est offerte. Sans oublier également l’entrée à 10 € remboursée dès l’achat d’une caisse de six bouteilles.


Vous pouvez prendre votre billet en cliquant sur ce lien.

Le samedi 15 octobre de 10h à 19h

Hangar 14 – 115, quai des Chartrons, 33000 Bordeaux