Le Cercle Rive Droite, qui réunit 141 propriétés réparties sur 19 appellations de la rive droite de Bordeaux, vient de lancer une application pour iPad et iPhone proposant de nombreuses fonctionnalités interactives.

Spécialement développée pour iOS en français, anglais et prochainement en chinois, l’application “Cercle Rive Droite de Grands Vins de Bordeaux” permet aux utilisateurs d’iPad et d’iPhone, professionnels ou amateurs, d’accéder à une foule d’informations sur les quelque 141 propriétés membres du Cercle Rive Droite, association créée en 2002 et s’étendant sur 19 appellations de la rive droite de Bordeaux.

Disponible gratuitement sur l’App Store ou en scannant le QRCode ci-dessous, cette application inclut un carnet de dégustation virtuel, un outil pour partager ses commentaires sur Facebook, une présentation de tous les châteaux membres (fiche technique, histoire) mais aussi toutes les actualités du Cercle. En bonus, une rubrique “Traçabilité” permettant de contrôler l’authenticité d’une bouteille sur laquelle est apposé l’identifiant du Cercle en scannant son QRCode unique.