Le parc naturel régional du Haut-Languedoc lance son application touristique Ô ! Languedoc. Mine d’informations sur les produits et les activités au sein du parc, elle recense les professionnels engagés dans le respect des valeurs du parc.

L’application Ô Languedoc ! référence 165 professionnels engagés dans la marque « Valeurs Parc naturel régional », dont cinq domaines et une cave coopérative en IGP Haute Vallée de l’Orb et en AOP Minervois, Saint-Jean-de-Minervois, Saint Chinian et Faugères. Cette marque estampille des produits et activités touristiques au sein du parc et garantit leur ancrage dans le territoire, leur dimension humaine et sociale dans le respect du patrimoine et de l’environnement.

Développée en partenariat avec l’Agence de Développement Touristique de l’Hérault, la marque « Vignoble & Découverte », et les appellations et indications d’origine du territoire, l’application donne aux utilisateurs les clés d’un voyage responsable au sein des vignobles du Haut-Languedoc. Visiter les domaines partenaires, trouver les activités, restaurants, hébergements labellisés, lire le paysage et comprendre le patrimoine naturel et humain du parc… L’application est une mine d’informations avec le plus du souci constant de la durabilité. Les infos sont complétées par une web série de présentation, ainsi que des vidéos-portraits des vignerons.

Tous-terrains, elle fonctionne même en mode « hors connexion » pour vous accompagner jusque dans les zones situées au cœur du parc !

Téléchargez l’application Ô ! Languedoc dès aujourd’hui depuis l’App Store ou Google Play