Les inscriptions à la quatrième édition des Trophées Bordeaux Vignoble Engagé sont ouvertes jusqu’au 4 mars prochain. N’attendez plus pour nous faire parvenir vos candidatures !

La quatrième édition des Trophées Bordeaux Vignoble Engagé est organisée par Sud-Ouest, le CIVB (Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux) et Terre de Vins en partenariat avec la Chambre d’Agriculture de Gironde, Kedge Business School, la Région Nouvelle Aquitaine et le Crédit Agricole d’Aquitaine. Elle vise à récompenser les initiatives prises en faveur du développement durable par les actrices et les acteurs de la filière vin bordelaise, dans cinq catégories (Empreinte, Innovation et avenir, Vivre ensemble, Faune et flore, Nature et respect) et via 2 prix spéciaux : Démarche collective et Vigneron Engagé de l’année. Le jury se réunira dans le courant du mois d’avril, et le palmarès sera dévoilé le 17 mai 2022 dans le cadre d’une cérémonie qui se déroulera à la Cité du Vin de Bordeaux.

L’année dernière, quelque 300 candidatures avaient été déposées et examinées par un jury d’experts et de professionnels, avant d’aboutir à une première liste de 100 finalistes puis, quelques semaines plus tard, à un palmarès attribuant 15 médailles et 2 prix spéciaux. N’attendez plus pour vous inscrire, les candidatures sont encore ouvertes pour deux semaines.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 4 mars en suivant ce lien : www.trophees-bve.fr

Contact : trophees-bve@terredevins.com / 05 35 31 21 62