La Fête des amoureux c’est dans demain et peut-être vous manque-t-il un cadeau pour votre tendre moitié. Toujours de bon conseil, Terre de vins vous propose chaque jour une idée cadeau pour entretenir la flamme.

« Saint 2021 » : un philtre d’amour à base de cognac…

L’amour est un savant cocktail : une bonne dose de sentiments, un peu de raison, un zeste d’imagination, de la passion, mais pas sans modération… Vous secouez tout cela, et avec un peu de chance vous obtenez Ulysse et Pénélope, Roméo et Juliette… Malheureusement, bien malin qui saura nous donner les proportions exactes. Alors en attendant d’en percer l’alchimie secrète, le BNIC, par l’intermédiaire de son Cognac Educator Baptiste, nous propose une recette savoureuse de cocktail spécial Saint-Valentin, le « Saint 2021 » : « Pour ce cocktail, il vous faudra un cognac avec du tonus et de jolies notes boisées qui seront sublimées par les notes épicées de la cannelle. Le cognac va ainsi danser avec la liqueur de framboise et ses notes les plus complexes s’associeront à merveille avec les parfums plus subtils et intenses, voire légèrement terreux, de la framboise. Le citron apportera la pointe d’équilibre. Point trop n’en faut pour conserver toute la gourmandise de ce cocktail à partager entre amoureux ».
Et pour être certain de réussir cet assemblage délicat, vous pouvez suivre les conseils du mixologue directement en ligne.