Du 1er au 14 février, « Terre de Vins » vous propose chaque jour une idée de champagne à offrir ou à partager pour la fête des amoureux. Aujourd’hui : deux grandes marques, Gosset et Billecart-Salmon, offrent une demi-bouteille aux couples qui dîneront dans des restaurants partenaires.

Depuis toujours, deux grandes maisons de champagne, Gosset et Billecart-Salmon, sont présents sur les tables de la haute gastronomie française. La Saint-Valentin leur donne l’occasion d’une pétillante opération.

A tous les couples qui choisiront une bouteille de Grande Réserve ou Grand-Rosé pour un exceptionnel repas de Saint-Valentin, Gosset offrira une demi-bouteille de champagne, ainsi qu’un porte-cartes aux couleurs de la maison. Liste des restaurants participants sur www.champagne-gosset.com.

Pour sa part, Billecart-Salmon offrira une demi-bouteille de Brut Rosé dans 350 restaurants sélectionnés en France (voir conditions chez les restaurateurs participants). Plus, pour prolonger la magie de la soirée, une carte jeu-concours sera remise à la fin du repas pour gagner des cadeaux chez Qatar Airlines, Lexus, Montblanc, etc. Informations sur www.champagne-billecart.fr.