En ce début d’année, le négociant Millésima fait évoluer son activité en lançant une nouvelle offre de « caisse panachée » de 6 bouteilles à choisir parmi un millier de références. Un service sur-mesure.

Véritable place forte du négoce bordelais, Millésima se distingue par son offre impressionnante de vente de vin en ligne, avec un stock de 2, 5 millions de bouteilles et un accès aux plus belles étiquettes – des primeurs aux vieux millésimes.

En ce début d’année, le négociant lance un nouveau service, la « caisse panachée ». Les clients, qui jusqu’ici pouvaient uniquement acheter leurs bouteilles par caisses de 12, peuvent désormais se composer des sélections (à partir de 6 bouteilles) sur-mesure, à choisir parmi plus d’un millier de grands crus bordelais, près de 500 bourgognes, une quarantaine de champagnes… Marier un château Talbot 2006, un Pichon-Longueville Baron 2005, un château La Lagune 2011, un château Haut-Marbuzet 2004, un château La Gaffelière 2000 et un Pavillon Rouge 2011 de Château Margaux ? Pour faire un cadeau à un proche ou pour se faire plaisir ? C’est possible !

Avec, toujours, la garantie de Millésima pour l’authenticité des vins, la qualité des conditions de stockage, la rapidité du service et de la livraison.

Pour en savoir plus dès à présent, suivez ce lien : www.millesima.fr/ma-caisse-panachee.html