Robin Thicke, le chanteur américain qui a fait chauffer les dancefloors l’an dernier avec « Blurred Lines », signe une bouteille de cognac VSOP en édition limitée pour la maison Rémy Martin.

Si vous avez allumé la radio ou la télévision cet été, il y a de fortes chances que vous ayez battu la mesure sur la chanson « Blurred Lines » de Robin Thicke. Quasiment inconnu jusque-là en France, le chanteur américain est plus célèbre dans son pays natal, où il est, depuis deux ans, consultant créatif de la maison de Cognac Rémy Martin. Très présente sur le marché américain, où de nombreux chanteurs et stars du rap, se sont approprié les « codes » du cognac la marque avait déjà signé un partenariat en 2011 avec Kelly Rowland.

A l’occasion de sa tournée en Europe (en première partie du groupe Maroon 5), Robin Thicke a signé une édition limitée de la bouteille de cognac VSOP qu’il a lancée avec Rémy Martin aux États-Unis en 2012. Cette bouteille (70 cl), déclinée en 100 exemplaires exclusifs, est toute habillée de rouge, rehaussée d’un micro, de notes de musique, et de la signature du chanteur. Elle est disponible depuis ce début d’année, en exclusivité chez Lavinia, au prix de vente conseillé de 50 €.