Chers lecteurs, chers internautes. Une équipe de chercheurs réalise la semaine prochaine une petite étude scientifique à Bordeaux et est à la recherche de 50 volontaires (rétribués). Si vous souhaitez en savoir plus et participer, voici le descriptif de l’étude en question et le formulaire d’inscription.

Bonjour,

Nous sommes une équipe de chercheurs liés à l’Université Catholique de Louvain (Belgique) et nous réalisons la semaine prochaine une étude à Bordeaux concernant la perception du vin. Nous recherchons dès lors 50 personnes acceptant de participer à l’étude (avec cadeau de remerciement). Voici les détails :

Type d’étude : L’étude est extrêmement facile ; il suffit de répondre (sur un ordinateur) à des questions simples dans le domaine du vin. Elle dure environ 20 minutes et est, évidemment, totalement anonyme.

Cadeaux : Chaque personne participant à l’étude recevra un bon d’achat de 15 € valable dans plus de 200 magasins.

Condition pour pouvoir participer : Avoir entre 20 et 65 ans et aimer le vin mais sans avoir d’expertise particulière dans le domaine (ne pas avoir de métier en rapport direct avec le vin et ne pas avoir de formation pointue dans le domaine).

Lieu de l’étude : Une salle de réunion confortable dans l’hôtel Mercure dont voici l’adresse : 57 Rue du Château d’Eau, Bordeaux. Le lieu de rendez-vous est le hall d’accueil de l’hôtel.

Dates et horaires possibles : Du mercredi 7 au dimanche 11 décembre.

Inscription : Vous pouvez vous inscrire très facilement via le lien suivant : https://etudesurlevin.doodle.com/poll/x74u9qng6frxizu4

Personne de contact sur place (par exemple pour signaler une annulation ou un retard) : Fabien Françis / 0032472451900 / fabien.francis@gmail.com

Professeur supervisant cette étude (pour toute question) : Gordy Pleyers / 0032498458988 / gordy.pleyers@uclouvain.be

Merci pour votre aide précieuse dans le cadre de la réalisation de cette petite étude scientifique.

Au nom de l’équipe,
Gordy Pleyers