Bordeaux Tasting, le Festival des grands vins fêtera ses 10 ans les 11 et 12 décembre 2021 au Palais de la Bourse de Bordeaux

Rendez-vous incontournable pour les amateurs de grands vins, Bordeaux Tasting revient cette année les 11 et 12 décembre pour célébrer son dixième anniversaire. Sans équivalent en France, Bordeaux Tasting réunit les plus grands crus de Bordeaux mais aussi de grands invités venus d’autres régions françaises. Pour faire de cette dixième édition un événement historique, Bordeaux Tasting réinvestit la place de la Bourse et dévoile un programme riche de nouveautés.

Le Palais de la Bourse, 100% Grands Bordeaux !

Les grands vins de la région sont à l’honneur. L’espace du Palais de la Bourse, au rez-de-chaussée comme à l’étage, sera complètement consacré aux Grands Bordeaux.

3 lieux dédiés à la dégustation au coeur de Bordeaux

Le traditionnel Palais de la Bourse sera consacré aux Grands Bordeaux, l’Espace Saint-Rémi accueillera une vingtaine de maisons et vignerons de Champagne, et le Musée National des Douanes et sa cour, nouveau lieu cette année, sera réservée aux “Grands Invités”, les vignerons venus des autres régions viticoles françaises et étrangères.

Les coups de coeur des winemakers

Les winemakers les plus célèbres du vignoble bordelais font leur entrée à Bordeaux Tasting. Ces flying winemakers en charge d’encadrer la production de vin dans différents pays et de conseiller les vignobles partout dans le monde, seront présents à l’occasion de Bordeaux Tasting 2021 pour présenter leurs dernières pépites découvertes.

Un café pour parler vin

Le Café de la Bourse, café éphémère du festival, prend ses quartiers dans l’enceinte du Palais de la Bourse et devient un lieu vivant, de partage et d’échange. Une série de personnalités animées par le monde du vin sont attendues pour dialoguer autour de leur passion commune.

Des master classes d’anthologie

De grands noms du monde du vin font l’honneur de leur présence à l’occasion de Bordeaux Tasting 2021 pour animer les différentes master classes organisées. Le vignoble Bordelais à l’honneur autour de thématiques prestigieuses.

Tarifs

Pass 1 jour : 25 euros

Pass 1 jour + abo : 28 euros

Pass 1 jour (sur place) + abo : 32 euros

Pass 2 jours + abo : 39 euros

Pour l’achat d’une place, un verre Riedel, d’une valeur de 11,5€ TTC, vous est offert. Celui-ci est à conserver tout au long de vos déplacements.

Dans une volonté de responsabilité sanitaire, chaque visiteur se verra offrir un verre à l’entrée, qui lui permettra de réaliser son parcours de dégustation du début à la fin de l’événement. Il n’aura pas à le déposer mais pourra repartir avec.

Infos pratiques

Samedi 11 et dimanche 12 décembre 2021

Samedi : 10h-18h30*

Dimanche : 10h-18h*

*Fermeture des portes 45 minutes avant la fin des sessions.

Palais de la Bourse – Bordeaux

Réservez vos places.

ATTENTION ! Billets non échangeables, non remboursables.

L’accès aux mineurs est interdit.

Billetterie Weezevent