Le Concours du Meilleur Caviste de France est lui aussi affecté par la crise sanitaire du covid-19. Les pré-sélections, qui devaient se tenir le 11 mai, ont été décalées au lundi 22 juin, de 11h à 12h.

Après avoir observé attentivement l’évolution des événements concernant le Coronavirus dans le monde et suite aux déclarations gouvernementales, Terre de Vins et le Syndicat des Cavistes Professionnels ont décidé, en conscience, de reporter l’épreuve des pré-sélections en ligne au Concours du Meilleur Caviste de France. Elle devait initialement se tenir le 11 mai prochain, et est donc reportée au lundi 22 juin 2020, de 11h à 12h.Le jour J, n’oubliez pas de vous munir de l’identifiant et du mot de passe que vous avez utilisés pour vous inscrire, ils vous seront nécessaires pour vous connecter et répondre au questionnaire en ligne.

Au vu de ce contexte particulier, la période d’inscription au Concours est prolongée jusqu’au vendredi 15 mai 2020 à minuit. Vous pouvez vous inscrire en suivant ce lien.

Dès que la conjoncture le permettra, des affiches seront adressées aux candidats par voie postale, afin qu’ils puissent communiquer sur le concours auprès de leurs clients dans leurs caves.

Pour plus de renseignements sur les inscriptions, merci de contacter Nathalie Viet à l’adresse : scp@cavistesprofessionnels.fr