©Solène Guillaud
©Solène Guillaud

Le mercredi 9 novembre prochain, le festival « Good Wines Only » réunira à Lille près de 40 Crus Bourgeois du Médoc, et une offre gastronomique assurée par le food-truck lillois « La roulotte nordique ». Une soirée gourmande en vue, pour tester des associations hors des sentiers battus.

Le temps d’un soir, de 18h à 22h, l’emblématique Maison de la Photographie de Lille vibrera au rythme de Bordeaux, en accueillant Les Crus Bourgeois du Médoc. Tout en respectant les traditions qui l’ont façonnée, cette grande famille n’a pas peur de casser les codes pour affirmer sa modernité et conquérir de nouveaux adeptes. Non seulement, côté vin, les dégustateurs pourront découvrir les nectars et l’histoire de ce groupe, de son classement à ses différents terroirs en passant par son engagement envers une viticulture durable et responsable, mais ils pourront aussi associer de façon originale ces nectars avec une cuisine aux tonalités scandinaves concoctée par le food-truck la Roulotte Nordique.

Au menu : tartines veggies/saumon, boulettes suédoises et trois desserts différents. Et vous, quelles associations oserez-vous ?

Réservations en suivant ce lien.