Lundi 13 Janvier 2025
Auteur
Date
01.07.2018
Partager
Les voyages se suivent et ne se ressemblent pas en Champagne, La Balade en tuk-tuk en est un, jusqu’au prochain…
Le Tuk-Tuk, prononcez touk-touk, véhicule motorisé thaïlandais servant généralement de taxi. On le connait pour son exotisme, moins pour son pragmatisme et pourtant !
Il se réinvente, ici en Champagne, en offrant une balade bucolique dans le vignoble. En voiture Simone, loin de l’agitation citadine, le tuk-tuk champenois est 100% électrique et sillonne les plus beaux panoramas de la Champagne. Aux manettes, Florent Agnes, viticulteur et plus que jamais conteurs d’histoires…en tuk-tuk. Il connait la Champagne comme sa poche et vous emmène là ou d’autres ne vont pas, là où certains n’y sont pas.
Un voyage en terres inconnues qui se ponctue par une visite chez des vignerons partenaires, ou est servi une boisson bien connue. Les yeux qui pétillent à bord d’une cariole à deux roues, l’exotisme made in Champagne, à 1 heure de Paris. En route !
Tuk-Tuk Champenois jusqu’à 6 personnes, à partir de 15€ (adultes), 12€ pour les enfants de 4 à 12 ans. Départ à Chouilly et Cumières pendant la Champagne en fête (voir programme)
Formules à la carte, possibilité de privatisation. (1/2 journée, journée, événements)
www.tuktukchampenois.fr
Articles liés