Pour cette nouvelle édition, encore le Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence (CIVP) est partenaire des Trophées de l’Œnotourisme et propose aux candidats provençaux de participer (50% des frais d’inscription étant offerts) à la pré-sélection qui aura lieu en Provence et qui récompensera 18 lauréats.

“Le CIVP est heureux d’être partenaire du magazine Terre de Vins et de la 4ème édition des Trophées de l’Œnotourisme. L’oenotourisme est un levier de développement majeur pour notre territoire et pour les Vins de Provence. En rendant inoubliable et attractive la visite des touristes mais aussi des habitants locaux dans nos domaines, on valorise durablement l’image et la qualité de nos vignobles et de nos vins. Les caves et négociants de Provence sont très dynamiques et les initiatives sont nombreuses. Ce partenariat avec Terres de vins nous ainsi permet de mettre en lumière cette offre exceptionnelle. Nous accompagnerons nos adhérents afin qu’ils s’inscrivent au mieux dans l’une des 9 catégories proposées. Un jury sera mis en place en région et réunira aux côtés des organisateurs nationaux, nos partenaires touristiques provençaux (CRT, ADT, Route des Vins de Provence) qui sélectionneront les 18 lauréats qui feront partie des 100 meilleures offres françaises !”, témoignent les instances dirigeantes du CIVP.”

L’an dernier ce partenariat avait permis à la Provence d’avoir six domaines primés sur 27.

VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE DES MAINTENANT
EN SUIVANT LE LIEN
WWW.TROPHEES-OENOTOURISME.FR

Comme lors des éditions précédentes, ces 18 lauréats pourront ensuite concourir à la finale nationale des Trophées de l’Œnotourisme au 1er trimestre 2022.