Les 29, 30 et 1er Juillet 2018, La Champagne en fête, se vit et se voit ! 3 jours, 9 communes participantes et l’occasion de redécouvrir le vignoble champenois en l’air, à terre, assis, debout, et d’en prendre plein la vue.

2ème partie – LE SURVOL EN AVION / Une envolée lyrique

Et si vous vous offriez une virée en avion de tourisme à l’aérodrome de Plivot ? (à côté d’Epernay). 20 minutes à sillonner les paysages champenois en passant par Epernay, Chouilly, Moussy, Cramant… et toutes les communes participantes à l’événement. Y a-t-il pilote dans l’avion ? Oui, mais c’est aussi vous.

A la clef, un panorama vu du ciel révélant les contrastes des plaines et villages qui composent le terroir champenois, La Marne comme vous ne l’avez jamais vue. Organisé par « Les Ailes Sparnaciennes », à deux ou à trois, les vols et baptêmes de l’air ont lieu toute l’année…Loin de se brûler les ailes, La Champagne s’affirme, attise, se fête et se tourne vers des horizons loin d’être baudelairiens. Nous espérons que vous avez apprécié cette envolée lyrique, il fait actuellement 30° au sol.

Tarif : 140€ (2 à 3 personnes maximum), renseignements auprès de l’Aeroclub d’Epernay