Accueil Quand Russell Crowe trinque en direct au « Grand Journal »

Quand Russell Crowe trinque en direct au « Grand Journal »

Auteur

La
rédaction

Date

24.03.2015

Partager

L’acteur néo-zélandais Russell Crowe était invité hier au « Grand Journal » de Canal+ pour présenter son nouveau film, « La Promesse d’une Vie ». La star épicurienne en a profité pour se servir un verre de vin français.

Quand on incarné « Gladiator » et pourfendu des tigres en plein Colisée, on ne va pas se laisser impressionner par la Loi Evin. L’acteur néo-zélandais Russell Crowe était de passage au « Grand Journal » de Canal+ hier soir pour présenter son nouveau film, « La Promesse d’une Vie », dont il est l’interprète principal et le réalisateur. Connu pour être un bon vivant, la star s’est vu proposer par Antoine de Caunes une bouteille de vin français (sa partenaire Olga Kurylenko n’était pas en reste, elle en a reçu une aussi… Pas de jalouse). Le bouchon n’a pas tardé à sauter, et Russell Crowe a rempli les verres, comme à la maison. Rappelons que ce dernier avait déjà incarné un trader qui se reconvertit vigneron dans « Une Grande Année » de Ridley Scott.

A une heure de grande écoute, voilà qui est osé, d’autant que le « Grand Journal » se fait récidiviste : une bouteille de vin avait déjà été ouverte sur le plateau il y a quelques semaines, dans la foulée des attentats de Charlie Hebdo. Boire du vin en direct à la télé, ça va devenir une (bonne) habitude ?