Quand on aime, on ne compte pas ! Cette année, « Terre de Vins » convie le grand public non pas à une, mais à deux dégustations thématiques au cœur de Bordeaux : « Les Inclassables » le mercredi 13 juin, et la « Grande dégustation de Fronsac » le jeudi 14 juin.

Les Inclassables
Pour la 4e année consécutive, une trentaine de propriétés des deux rives de Bordeaux viennent rencontrer les amateurs le temps d’une soirée. Réunies sous la grande famille des « Inclassables », elles feront découvrir leurs vins de grande classe mais sans classement aux amateurs, à de remarquables rapports qualité-prix. Soirée conviviale en perspective avec vue à couper le souffle sur la Garonne et les quais animés par « Bordeaux Fête le Vin » !
Mercredi 13 juin de 18h à 21h00 : 15 € en prévente. Les Inclassables
Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, 10 quai des Queyries

Grande dégustation de Fronsac et Canon-Fronsac
Le jeudi 14 juin, la fête battra son plein sur les bords de Garonne, avec l’ouverture officielle de « Bordeaux Fête le Vin », mais également à l’Hôtel Intercontinental – Le Grand Hôtel, au coeur du « triangle d’or », en plein coeur de Bordeaux. Dans ce somptueux écrin, pour la première fois en partenariat avec « Terre de Vins », une trentaine de propriétés des appellations jumeau contact direct des amateurs pour leur faire découvrir leurs pépites.
Jeudi 14 juin de 18h à 21h00 : 15 € en prévente.
Hôtel Intercontinental – 2-5 place de la Comédie 33000 Bordeaux