Saint-Valentin oblige, les maisons de champagne sortent le grand jeu pour conquérir les amoureux. Après Gosset, c’est au tour de Billecart-Salmon de déployer une grande opération séduction sur 350 restaurants le 14 février.

Il n’y a pas besoin d’occasion particulière pour le champagne, mais force est de constater que pour la Saint-Valentin, les bulles ont la cote ! Les maisons de Champagne l’ont bien noté, et multiplient les opérations séduction à l’approche de la fête des amoureux.

Après la maison Gosset, c’est ainsi au tour de la maison Billecart-Salmon de mettre en place, le 14 février, un partenariat avec 350 restaurants dans toute la France. Tous les couples qui réservent une table dans l’un de ces établissements se verront offrir une demi-bouteille de Billecart-Salmon Brut Rosé dans un écrin dédié.

Cette opération se double d’un grand jeu-concours avec de nombreux lots à gagner. Tous les clients des établissements partenaires se voient remettre une carte leur permettant de participer à un tirage au sort. A gagner : un voyage pour deux aux Maldives, une semaine en Lexus, une sélection d’objets La Cornue, des accessoires de papeterie Montblanc, des macarons « sur mesure » Dalloyau, des chaussures pour homme Clairvoy, des casques Ruby… Les clients et les restaurateurs gagnent la même dotation. La remise des prix aura lieu au Bal du Moulin Rouge, à Paris (date non communiquée).

Pour en savoir plus sur cette opération : www.champagne-billecart.fr