Santé à la deuxième édition de la Champagne en Fête, qui s’est tenue le dernier week-end de juin pendant 3 jours à Épernay et dans les 9 communes participantes. Trois jours d’affluence et d’ambiance.

Ils étaient près de 5000 touristes venus des 4 coins du monde mais bien sûr de la région à se presser sur l’Avenue de Champagne lors de l’ouverture de la manifestation, le vendredi soir. Il faut dire que le cocktail était parfait : soleil, chaleur, bulles et baume au cœur. Pour rappel lors de la précédente édition, le climat champenois, aussi imprévisible qu’il soit, n’avait pas permis à cet événement de prendre son envol pour la grande première.

Quelques communes se sont distinguées par leur offre d’activités et leur localisation comme le Mesnil-sur-Oger et Chouilly, toutes deux situées sur la Côte des Blancs, la côte préférée des aficionados de Chardonnay. Avec Habits de Lumière l’hiver, qui célèbre l’Avenue de Champagne et ses illuminations, le bassin sparnacien tend à faire de ces festivités un nouveau rendez-vous estival incontournable. L’été commence ici, l’effervescence aussi. Cheers !