Après la soirée de Rosé Day ce vendredi soir à Saint-Tropez où plus de 400 personnes ont lancé un été couleur rosés, la “Rosé week” prend le relais sur ventes-privées.terredevins.com. Pour chacun des vins en vente la sixième bouteille est offerte !

Le concept de “Rosé Week” est simple : vous pourrez acheter à un tarif préférentiel les vins que vous avez dégustés ce vendredi soir à Saint-Tropez. Ceux qui n’ont pas eu la chance de surplomber le golfe mythique pourront également se faire plaisir. A compter de ce lundi et jusqu’à dimanche, ce sont 22 des trente domaines présents à Saint-Tropez qui s’offrent à vous sur le web. “Notre travail n’est pas d’être caviste, insiste Rodolphe Wartel, directeur général de Terre de vins. A chacun son métier. C’est la raison pour laquelle nous nous associons à la Route des vins, dont Olivier Sumeire est le directeur général. Olivier a su développer en Provence un important réseau d’une dizaine de caves. Il est un entrepreneur, il est vigneron, il est distributeur de vins. Nous sommes fiers de travailler avec lui et sa maison”.

Si Terre de vins mettra ses communautés – vous! – et son audience au service de Rosé Week, c’est bien “La route des vins” qui assurera la livraison de vin commandés ainsi que l’encaissement. Vous pourrez ainsi commander les rosés qui vous accompagneront tout au long de l’été. Rosés de copains, rosés de soirées, rosés de gastronomie… La liste qui vous est proposée aujourd’hui embrasse tous les instants. Vous pourrez ainsi vous offrir des crus classés à prix abordable (château Roubine et château Saint-Maur), des propriétés reconnues pour leur œnotourisme exceptionnel (château La Coste, Ultimate Provence…) qui vont également vous faire rêver dans la bouteille, des Bordelais qui produisent de grands vins et investissent en Provence (château Bas, château La Mascaronne…), les rosés du Languedoc, première région productrice (château de la Salade Saint-Henri, château Capitoul, Gérard Bertrand-La Sauvageonne), ou encore des champagnes car le champagne lui aussi se conjugue au rosé (champagne de Venoge, champagne Lanson, champagne Moutard, champagne Lanson, champagne Moutard et champagne Veuve Cliquot)… Il y aura autant de vins que de couleurs du rosé. “Cette sélection présente une belle diversité avec des gammes de prix permettant à chacun de se faire plaisir”, explique Kevin Monfeugas, responsable marketing de Terre de vins.

Le mot est dit : se faire plaisir. Après dix huit mois de confinement et un été que tout le monde attend, voilà bien le maître mot de cette Rosé week !

Faites vos emplettes !
Château Bas – Côteaux d’Aix en Provence
Château de l’Arnaude – Cuvée Premium – Côtes de Provence
Château Capitoul – Cuvée Ode – Languedoc
Château la Castille – Cuvée Glorius – Côtes de Provence
Château La Coste – Rosé d’une Nuit – Côteaux d’Aix en Provence
Famille Sumeire – Château Coussin – Côtes de Provence Sainte Victoire
Château La Mascaronne – Côtes de Provence
Château Rasque – Cuvée Spéciale Alexandra – Côtes de Provence
Château Reillanne – Cuvée Emoa – Côtes de Provence
Château Roubine – La Vie en Rose – Côtes de Provence
Château Saint-Maur – L’Excellence – Côtes de Provence
Château de la Salade Saint Henri – Rosa Rosae – Pic Saint loup
Domaine de l’Anglade – Le Rosé d’Anna – IGP Maures
Domaine Montrose – Solis Lumen – IGP côtes de Thongue
Domaine La Provenquière – Cuvée Signature – IGP pays d’Oc
Domaine le Songe de Don Bosco – Cuvée Sacrifice – Côtes de Provence
Gérard Bertrand – La Sauvageonne – Languedoc
Les Terres de Saint Hilaire – Mas de la Marotte – Côteaux Varois en Provence
Ultimate Provence – Côtes de Provence
Champagne de Venoge – Princes de Venoge Rosé
Champagne Lanson – Le Rosé
Champagne Moutard – M de Moutard Ice Rosé
Champagne Pannier Brut Rosé
Champagne Veuve Clicquot Brut Rosé

Découvrez le site ROSÉ WEEK