Accueil [Événement] Dîner Prestige à la Cité du Vin : c’est déjà complet !

[Événement] Dîner Prestige à la Cité du Vin : c’est déjà complet !

Auteur

Mathieu
Doumenge

Date

20.05.2016

Partager

S’il est annonciateur du futur succès de la Cité du Vin, c’est un bon présage : le Dîner Prestige organisé par « Terre de Vins » le 6 juin prochain au restaurant panoramique de la Cité affiche déjà complet.

Navrés pour les retardataires : en moins de 36 heures, les 100 places disponibles pour le premier Dîner Prestige organisé le 6 juin prochain par « Terre de Vins » au restaurant panoramique « Le 7 » de la Cité du Vin, ont été prises d’assaut. Quelques jours seulement après l’inauguration très attendue de ce site, en présence de François Hollande et Alain Juppé notamment, nos lecteurs feront donc partie des premiers à avoir le privilège d’admirer Bordeaux et la Garonne depuis le septième étage de la Cité, en présence de quelques vignerons dont les vins accompagnent le menu de cette soirée d’exception.

Le menu du dîner Prestige de la Cité du vin, organisé en partenariat avec « Le 7 » et le Grand Cercle des vins de Bordeaux. Lundi 6 juin, à 20 heures précises :
Amuse-bouche – choix du chef – Château Raymond Lafon 2009, sauternes 2009
Tartare de bar et foie gras frais, glace au caviar – Château Haut Lagrange, pessac-léognan blanc 2007
Filet de bœuf charolais, mille-feuilles pomme Anna, accompagnés de légumes croquants de saison, sauce bordelaise – Château d’Arsac, margaux, 2010 et Château Dalem, Fronsac 2010
Fromage Ossau-Iraty AOP, sablé au piment d’Espelette
Chocolat Valrhona Comme une Cité – Château de Pressac , Saint-Emilion Grand cru classé 2012

Pour ceux qui n’ont pas eu le temps d’acheter leurs places, ce n’est que partie remise. D’autres surprises viendront ! Restez connectés.