Pour accompagner le déconfinement et célébrer le retour des événements du vin, Terre de Vins convie tous les amateurs de rosé le 2 juillet à Saint-Tropez pour le Rosé Day. N’attendez pas pour réserver vos places !

« Terre de vins » et « l’Organisation Internationale du Rosé », association présidée par Valérie Rousselle, propriétaire du Château Roubine, ont conclu un accord portant sur l’organisation et le développement de l’événement “International Rosé Day” à Saint-Tropez. Objectif commun: permettre, le temps d’une soirée, l’accès aux plus belles signatures des vins rosés, dans le cadre iconique de la Citadelle de Saint- Tropez.

Valérie Rousselle (propriétaire de Château Roubine depuis 1994) et fondatrice de la Journée Internationale du Rosé depuis 2018 se dit “heureuse de se rapprocher de “Terre de Vins” pour cette quatrième édition à la Citadelle de Saint-Tropez”. “Cette coopération va donner un élan nouveau et fort à cet évènement en vue de célébrer avec nos partenaires et nos vignerons l’avènement du nouveau millésime, toujours dans ce même esprit de convivialité, de modernité, de liberté et de sensualité”.

Du rosé, du bonheur, et la Méditerranée. Le vendredi 2 juillet à la Citadelle de Saint-Tropez, “Terre de Vins” vous convie à l’événement Rosé Day, un rendez-vous ouvert au grand public à partir de 19h30.

 

Informations pratiques : 

Le vendredi 2 juillet à la Citadelle de Saint-Tropez, 1 montée de la Citadelle, Saint-Tropez.
Horaires : 19h30 – 00h00 (fermeture des portes à 23h00).

Un bracelet connecté permettant l’achat de verres de rosé et de bouchées culinaires sera remis à tous les participants. Comment créditer mon bracelet ?

1. Je récupère mon bracelet à l’entrée de l’événement.

2. Je recharge mon bracelet aux banques pour ajouter des crédits dégustation (en CB uniquement).

3. Je règle aux stands vins et food uniquement grâce à mon bracelet.

1 verre de dégustation de rosé (6cl)= 1 crédit (5€)
Bouchée culinaire à partir de 1 crédit.

 

 

Billetterie Weezevent